NOTRE HISTOIRE

CHRONO-TIME GENÈVE

Située au cœur de la capitale mondiale de l’horlogerie, Chrono-Time perpétue une histoire originale liée à son statut privilégié de seule boutique à Genève exclusivement dédiée à Rolex.

Au cœur de la cité

Au cœur de la cité

Depuis 1963

Sise rue de la Fontaine 3, en contrebas de la vieille ville, la boutique est inaugurée en 1963 dans les murs d’une ancienne épicerie située à quelques pas du siège historique de Rolex, alors établi à la rue du Marché. Dans un décor majestueux, les amateurs d’horlogerie se voient proposer un large choix de montres Rolex et d’autres marques ainsi que des pendules et des bijoux.

SOURCE D’INSPIRATION

SOURCE D’INSPIRATION

Architecture d’intérieur

A la fin des années 1990, de par son lien étroit avec Rolex, Chrono-Time devient une source d’inspiration pour l’élaboration d’une charte d’architecture d’intérieur qui s’appliquera aux points de vente de la marque partout dans le monde. Les activités sont recentrées sur la vente de montres Rolex exclusivement.

En 2010, la surface de la boutique est augmentée pour atteindre plus de 150 m². Cet agrandissement a permis de créer différents espaces pour favoriser encore les échanges avec la clientèle dans une atmosphère confortable et sereine.

Continuez d'explorer